Afreepress a publié l'information sur togoenpoche.com

Publié le par MYVISIONS

Afreepress (Lomé, le 9 avril 2013) —

Pour une première fois au Togo, les technologies de l’information et de la communication (TIC) viennent de faire un grand bond avec la création et la mise en ligne d’un site internet qui sera exclusivement consacré aux contacts non seulement des entreprises, mais des particuliers et ce sur toute l’étendue du territoire togolais.

Il s’agit du www.togoenpoche.com, un site web qui se veut, selon ses initiateurs une « plateforme qui permettra aux professionnels et particuliers vivant au Togo d’avoir une visibilité partout dans le monde ». « Notre plateforme permet de trouver facilement des contacts des particuliers et professionnels qui travaillent et vivent dans les grandes villes du Togo et dans leurs environs. De Dapaong jusqu’à Lomé, l’annuaire en ligne Togoenpoche permet de demander les services des particuliers tels que des menuisiers, des coiffeurs, des couturières, des peintres... », ont laissé entendre les initiateurs, l’objectif étant, ont-ils précisé, de « faire augmenter la clientèle des Togolais évoluant dans les secteurs privé et public et leur permettre de rendre plus visible leurs activités, même au-delà du Togo ».

Telli K.

source:http://www.afreepress.info/index.php/2012-07-13-22-36-48/societe/1392-togoenpoche-lannuaire-togolais-desormais-sur-le-net

Commenter cet article